Nos prestations pour les employeurs et leurs salariés

Dans le cadre d'un mandat de délégation qui lui est donné par l'employeur et d'un contrat de services, PRESTAMED effectue pour vous :

  • Les adhésions, déclarations et mises à jour d’effectifs auprès de services de prévention et de santé au travail interentreprises (SPSTI) de proximité, en début d’année, puis en temps réel, en cours d’année.
  • Le règlement des cotisations aux SPSTI en début d’année, puis en cours d’année, tout étant regroupé pour votre entreprise en trois facturations seulement.
  • Le suivi individuel de vos salariés : organisation des rendez-vous pour embauche, visites en fonction de leur classification (suivi individuel simple, adapté ou renforcé) et de leur historique, visites de reprise après arrêt de travail de toute nature et autres interventions.
  • La coordination avec vos salariés dans toutes ces démarches.
  • Le reporting de toute cette gestion sur une base mensuelle pour le suivi normal, en information immédiate pour tout avis d’inaptitude, reclassement ou problème particulier.
  • Le conseil pour tout autre problème que vous auriez à résoudre concernant la santé au travail.
N'hésitez-pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute

Adresse
PRESTAMED
16, Rue de la glacière
75013 PARIS
Tél : 01-45-35-24-24
Social
Copyright ©2023 Prestamed. Tous droits réservés.